lundi 23 juillet 2012

Primer Potion Urban Decay teinte Sin, un indispensable !

Parmi les incontournables de ma trousse à maquillage se trouve la très fameuse Primer Potion d'Urban Decay. Je vous avais déjà parlé de la version Original et de la version Eden ici mais ma favorite est sans conteste celle que je vous présente aujourd'hui: la Primer Potion en teinte Sin. Son prix: 17€ les 11ml, disponible en exclusivité chez Sephora.


Ce qu'en dit la marque:

"Les incontournables bases pour paupières Urban Decay dans un nouveau packaging pour être encore plus pratiques! Le format en tube souple permet de presser avec précision la quantité souhaitée. Les formules ayant déja fait leurs preuves restent inchangées. L’Eyeshadow Primer Potion s’utilise en base pour fixer tous les fards à paupières."


Ce que j'en dit:

Pour commencer je trouve le packaging très sympa, bien plus pratique que l'ancienne version en forme de lampe de génie: le tube souple et son embout canule très précis permet de mieux doser le produit. A la sortie du tube la base est compacte mais s'étale assez facilement au doigt. Une toute petite noisette suffit pour faire un oeil, elle est donc très économique et va sans doute me servir très longtemps. Il faut par contre la travailler assez vite car une fois la base sèche, impossible d'y apporter des retouches... La particularité de la teinte Sin est sa couleur champagne doré/rosé vraiment irisé que je trouve très jolie et dont je me sers parfois en coin interne voir sur toute la paupière mobile comme un simple fard quand je suis pressée. Sa tenue est impeccable, les fards tiennent toute la journée sans bouger.


Pour résumer: ma base à paupière favorite, elle prolonge miraculeusement la tenue des fards irisés et peut même s'utiliser seule comme ombre à paupière crème. Un indispensable dans ma trousse à maquillage !!!

Ma note: 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire